Informations

Image1

 

♦   Extrait de « Journal Faso-nord.info » du 12/02/2018

« …Vélo club de Ouahigouya : L’international français Alain BELLOUIS de Gif-sur-Yvette apporte son soutien.

bellous
Le vélo Club de Ouahigouya a reçu la visite des premiers responsables de l’Association
LILLIGOMDE KOAMBA (les enfants de Lilligomdé) le jeudi 8 Février 2018 à Ouahigouya_ Venus de la commune de Gif-sur-Yvette, dans la région de l’Ile-de-France, ces amis du village de Lilligomdé, dans la commune de Ouahigouya en plus de ses actions dans l’éducation et la promotion de la femme accompagne aussi le vélo Club de Ouahigouya… »

Pour l’article complet : Article Bellouis

♦   Extrait de « Journal Faso-nord.info » du 1/04/2018

« …Production maraîchère au Burkina : Le Nord champion en pomme de terre, oignons et tomates.

pdtLe Groupement d’Intérêt Economique (GIE) du Nord  a organisé la 3éme édition de la journée promotionnelle des produits maraîchers ce samedi 31 mars 2018 à Ouahigouya. Sous le thème : « Commercialisation des produits maraîchers de la région du Nord, défis et perspective », ladite cérémonie était placée sous la présidence du ministre de l’agriculture et des aménagements hydrauliques, Jacob Ouédraogo et le parrainage du président du conseil régional du Nord, Réné Bila Zida… »

Pour l’article complet : Production maraîchère

 

♦   Extrait de « Journal Faso-nord.info » de novembre 2017

« …Le président de l’association Lilligomdé Koamba (les enfants de Lilligomdé), Jean-Pierre GRIL et Ollivier GILLES, membre du conseil d’administration de l’association ont séjourné à Ouahigouya en fin octobre 2017 dans le cadre de leurs activités. Ce séjour a donné l’occasion à Jean-Pierre GRIL et ses amis d’apporter un coup de main au vélo club de Ouahigouya le jeudi 26 octobre 2017 au lycée Yam Waya de ladite ville.
À la suite du don d’un lot de matériels composés de pièces de rechanges pour vélo et de tenues de sport au profit du vélo club de Ouahigouya en début du mois de février 2017, le président de l’association Lilligomdé Koamba, Jean-Pierre Gril et ses amis ont encore posé un autre geste.

velo3Ils ont procédé à la remise d’une enveloppe financière à l’équipe de la petite reine de Ouahigouya. Ce jeudi 26 octobre 2017, c’est à Aliou TALL, président du vélo club de Ouahigouya de revoir cet appui d’environ 260 000 francs CFA des mains du président de Lilligomdé Koamba… »

Pour l’article complet : Article Burkina

 

⇑ haut de page ⇑

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s